Incidents du Val-de-Reuil : les petites villes solidaires du Maire et de ses adjoints

Christophe Bouillon, ancien député de Seine-Maritime, Maire de Barentin, Président de l’Association des Petites Villes de France, exprime son soutien, ainsi que celui de tous les Maires des petites villes, à Marc-Antoine Jamet, maire du Val-de-Reuil, et aux élus de cette commune, membre de l’APVF, à la suite des incidents survenus dans l’hôtel de ville, lors de la célébration d’un mariage.

Une nouvelle fois, des élus locaux sont victimes d’agressions totalement intolérables. Celles-ci sont d’autant plus inacceptables dans une commune qui a toujours fait du vivre-ensemble un axe prioritaire de sa politique.

L’APVF demande à nouveau aux pouvoirs publics de garantir la sécurité de tous, et notamment des élus locaux, en mettant des effectifs de police et de gendarmerie suffisants dans les communes qui en ont le plus besoin.

« S’attaquer à des élus locaux et à un Maire, c’est s’attaquer à la République et à la démocratie » a déclaré Christophe Bouillon.

André ROBERT, Délégué général – 06 80 84 27 53 – arobert@apvf.asso.fr

Elias MAAOUIA, Conseiller – 06 11 70 71 61 – emaaouia@apvf.asso.fr