Communiqué de presse

L’Association des Petites Villes de France que préside Martin Malvy, Ancien Ministre, Président du Conseil régional Midi-Pyrénées, publiera mercredi 7 mars son Manifeste des petites villes de France qu’elle adressera à tous les candidats à l’élection présidentielle.

Modalités de concertation entre l’Etat et les collectivités, réforme d’ensemble des finances locales, révision générale des politiques publiques, l’APVF formule une trentaine de propositions de nature à restaurer la confiance entre l’Etat et les territoires, et pour lesquelles elle demandera aux candidats de se positionner.

Martin MALVY, Président de l’APVF et les Vice-présidents de l’APVF présenteront les grandes lignes de ce Manifeste au cours d’un petit-déjeuner de presse le mercredi 7 mars à 8h30 au siège de l’APVF, 42 boulevard Raspail 75007 PARIS.

RSVP : Benjamin PASQUIER, bpasquier@apvf.asso.fr, tel : 06 63 40 41 15.