COMMUNIQUE DE PRESSE

Retrouvez le communiqué de presse en pdf

false

X-NONE

L’Association des petites villes de France que préside Martin MALVY, ancien ministre, Président de la région Midi Pyrénées, sera la première association nationale d’élus à organiser ses Assises après les élections municipales de mars 2014. Celles-ci se dérouleront les 12 et 13 juin prochains à Annonay (Ardèche – Rhône-Alpes).

A cette occasion, l’APVF forte de 1200 collectivités adhérentes procédera au renouvellement de ses instances dirigeantes et élira le Président de l’association.

Le thème général du Congrès sera en phase avec l’actualité législative concernant les textes de loi relatifs à la décentralisation et s’intitulera : « Territoires : Y’a-t-il un avenir hors des métropoles ».

Le programme définitif du Congrès sera arrêté à la fin du mois d’avril.

Contacts Presse

André ROBERT, Délégué Général – Laurence TARTOUR, Chargée de Mission

Tél. : 01 45 44 00 83 – Fax : 01 45 48 02 56 –courriel : ltartour@apvf.asso.fr –

APVF, 42 Bd Raspail, 75007 PARIS – www.apvf.asso.fr