Petites Villes de Demain : Dominique Faure annonce que près de 900 millions d’euros ont été investis

4 mai 2023

La ministre déléguée en charge des collectivités, Dominique Faure, en déplacement dans la Nièvre, a fait un point sur le déploiement du programme Petites Villes de Demain (PVD). Elle a annoncé près de 900 millions d’euros investis.

Dominique Faure, ministre déléguée en charge des collectivités, a réalisé un déplacement dans la Nièvre pour évoquer, sur le terrain, le Programme Petites Villes de Demain. A l’occasion de cette rencontre, elle a échangé avec des chefs de projet et des acteurs de l’aménagement du territoire.

La Ministre a insisté sur le fait que le programme entrait dans sa phase opérationnelle. Fin avril 2023, 888 millions d’euros ont été engagés selon Mme Faure dans le cadre de PVD.

Dominique Faure a également annoncé les 53 nouveaux lauréats de la troisième vague de l’appel à manifestation d’intérêt « Fabrique à projet : Habitat inclusif dans les Petites villes de demain ».

Retrouvez le communiqué de presse du ministère