Numérique : l’APVF organise un séminaire exceptionnel le 5 juillet prochain

font-family: arial, helvetica, sans-serif;
font-size: 11pt;
}

Ce séminaire, qui se tiendra le 5 juillet dans les locaux de la Caisse des dépôts, réunira des maires de petites villes avec des décideurs publics de premier plan et certains des meilleurs experts de la transition numérique. Vous êtes, ainsi que les membres de votre équipe municipale et vos collaborateurs, bien-sûr les bienvenus pour assister à cette rencontre exceptionnelle.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à prendre connaissance de l’ensemble du programme, cliquez iciPour vous inscrire en ligne, cliquez ici

Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, consultez la copie web

L’APVF en partenariat avec l’association Villes-internet, la Caisse des dépôts, l’Agence du numérique et le groupe La Poste organise le mercredi 5 juillet prochain de 9h45 à 13h à la Caisse des dépôts un séminaire sur le thème suivant :

"Le numérique, levier de développement local : quels bouleversements et quels enjeux pour les petites villes ?"

Retrouvez l’intégralité du programme en cliquant ici.

Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant ici.