Rencontre territoriale des Maires des Petites Villes de la Région Sud

L’Association des Petites Villes de France (APVF) souhaite vous convier à la Rencontre des Maires de petites villes de Provence-Alpes-Côte-d’Azur, intitulée « Transports en commun et mobilité durable : comment mieux relier les petites villes ? », prévue à Marseille le 16 février prochain (13h – 17h).

Organisée en collaboration avec la Région Sud, cette rencontre est gratuite et ouverte à tous (maires, équipes municipales, agents territoriaux, partenaires, etc). Elle se tiendra à l’Hôtel de la Région Sud (27 place Jules-Guesde, 13002 Marseille).

Elle débutera par un temps d’échange convivial autour d’un cocktail déjeunatoire puis sera suivie de deux tables rondes :

• Déploiement des Zones à faibles émissions (ZFE-m) : quelles conséquences pour les petites villes périurbaines et rurales ? Les cars express, une partie de la solution ?
  • Services Express Régionaux Métropolitains (SERM) : comment connecter les petites villes ?

Le programme complet sera transmis prochainement.

Si vous souhaitez participer, merci de bien vouloir vous inscrire en cliquant sur ce lien (attention places limitées)

Télécharger ici le programme complet.