Journée nationale de la citoyenneté et de la fraternité

15 octobre 2022

La journée nationale de la citoyenneté et de la fraternité se tiendra cette année le 15 octobre. Cette initiative rassemble l’ensemble des associations d’élus. L’ensemble des associations a publié une tribune pour présenter la démarche.

La journée nationale de la citoyenneté et de la fraternité aura lieu le 15 octobre prochain. Créée à l’initiative de l’ODAS, l’observatoire national de l’action sociale, elle vise à renforcer les liens sociaux et l’engagement citoyen.

Cette journée sera l’occasion de mettre en avant l’ensemble des actions de solidarité engagées localement durant l’ensemble de l’année.

Les principales des associations d’élus se mobilisent en faveur de cette journée.

Liste d’idées d’initiatives à mettre en place le 15 octobre

Lire la Tribune “Face aux crises, renforçons les liens sociaux et l’engagement citoyen”