Lancement par Citeo de l’Appel à Manifestation d’Intérêt pour la prévention et le traitement des déchets abandonnés diffus

23 septembre 2021

A l’occasion du Congrès Mondial de la Nature organisé à Marseille du 3 au 11 septembre derniers, Citeo a annoncé le lancement d’un Appel à Manifestation d’Intérêt pour la prévention et le traitement des déchets abandonnés diffus, aux côtés de l’Association des Maires de France (AMF) et l’Office Français de la Biodiversité (OFB).

Sont invités à candidater les collectivités locales et leurs groupements, les gestionnaires publics d’espaces naturels et des littoraux ainsi que les associations actives en matière de lutte contre les déchets abandonnés et de préservation de l’environnement. 1 milion d’euros est prévu pour soutenir une vingtaine d’initiative.