Lancement de la Newsletter Paroles d’élus

28 février 2019

Paroles d’Elus, dont l’APVF est partenaire, lance une nouvelle newsletter hebdomadaire par laquelle vous pourrez (re)découvrir une sélection des meilleures pratiques et projets numériques dans les territoires à travers des dossiers, initiatives, actualités et JT.

Paroles d’Élus, piloté par Orange en partenariat avec dix associations de collectivités (dont l’APVF), partage les meilleures pratiques et projets numériques dans les territoires à travers des dossiers, initiatives, actualités et JT. Il fait l’objet d’un dispositif digital complet mis à la disposition des élus locaux : parolesdelus.comTwitter et Facebook ainsi qu’un  magazine digital.

A cette famille de multimédia s’ajoute désormais une newsletter hebdomadaire à travers laquelle vous pourrez (re)découvrir une sélection des meilleures pratiques et de projets numériques dans les territoires.

Pour vous inscrire à la newsletter et en consulter les premières éditions, merci de cliquer sur le lien suivant : https://parolesdelus.com/newsletter-signup/